février 2015

Les sacs de Johanna Gullichsen, bientôt disponibles à l’atelier vladimir boson…

JohannaGullichsen

slash-wide

Editeur de tissus / Osborne & Little

Osborne&Little

slash-wide

Les futures collaborations / éditions 2015 de l’atelier vladimir boson; Denis Savary, Delphine Coindet, Gilles Furtwängler et Juliette Roduit

DenisSavary DelphineCoindetGillesFurtwängler JulietteRoduit

slash-wide

Ce mois de février sera marqué par l’arrivée de la nouvelle collection de tissus “Velours Tress” de l’éditeur Dominique Kieffer créée par la designer Paola Navone.

VeloursTress

Ce douillet velours de coton matelassé constitue l’un des modèles phare de la nouvelle collection Dominique Kieffer, conçue par Paola Navone. Velours Tresse est le fruit d’une technique innovante: l’alternance de strates de velours de coton, de mousse, de ouate et de taffetas de coton, donnant ainsi ce volume étonnant au tissu.

www.dominiquekieffer.com

VeloursTress VeloursTress

VeloursTress VeloursTress

VeloursTress VeloursTress

slash-wide

On continue, avec la présentation de la designer textile Claire de Quénetain.

ClairedeQuénetain

Claire de Quénetain a étudié les Arts Visuels à l’Ecole cantonale d’art de Lausanne puis, le textile imprimé au Royal College of Art de Londres. Ayant une passion pour les jardins, elle a développé une expression personnelle à travers le dessin et la peinture que l’on retrouve dans ses tissus. Le but de son travail est de créer un univers naturel dans les intérieurs, du vêtement jusqu’au décor, afin qu’en rentrant chez soi, l’ont devienne le personnage d’une histoire, se sentant libre de créer sa propre mise en scène.

Claire de Quénetain lancera sa première collection de tissus (qui sera disponible à l’atelier vladimir boson), au cours de l’année 2015.

www.dequenetain-brunse.com

ClairedeQuénetain

ClairedeQuénetain

A cette occasion, Claire de Quénetain a créé le visuel de la nouvelle carte postale (1 carte / 1 artiste), éditée à 500 exemplaires, pour l’atelier vladimir boson.

ClairedeQuénetain

slash-wide

On termine avec une nouveauté, disponible également à l’atelier valdimir boson, les tasses de la céramiste Kinska.

Kinska

Kinska est une céramiste argentine basée à Londres.

Son travail est à la fois étrange et poétique. Ses visages modelés en 3D, donnent vraiment l’impression de nous observer… Vous pouvez découvrir sa toute dernière collection de tasses à l’atelier vladimir boson, dès à présent!!!

www.kinska.com

Kinska

Kinska

Kinska

slash-wide

Je vous souhaite un excellent mois de février et vous donne rendez-vous en mars…

ateliervladimirboson

A bientôt!!!

 

Vladimir